Sur quels mécanismes va influer le magnétisme ?

Le magnétiseur réalise une cartographie interne, périphérique et extérieure du corps et des cellules en mesurant entre autres la qualité, le nombre, le type de fréquence émise et reçue. 

Cette analyse énergétique est comparée avec la cartographie des fréquences
idéales et uniques de ce corps et ne doit jamais être comparée avec un panel,
chaque être étant unique. Une fois le rapport établi, le magnétiseur envoie les bonnes fréquences au bon endroit.
Parfois, des rumeurs essayent de faire croire que des machines peuvent
remplacer le magnétiseur, mais ces rumeurs sont totalement absurdes ! L'une des raisons est la suivante : une machine électronique par définition ne peut avoir qu'un effet perturbateur sur le corps humain, qui plus est pour le corps
énergétique.

Pour quels problèmes le magnétisme est-il bénéfique ? 

Le magnétiseur n'est pas limité à une ou plusieurs affections. Par contre il y a le refus de connaissance : il serait en effet préjudiciable de faire prendre le moindre risque à une personne présentant une pathologie lourde, sauf demande écrite de l'autorité. Pour le magnétiseur lui-même, cela est bien évidemment différent. Il ne peut y avoir de confrontation avec le corps médical, la démarche étant tout autre. Ce qui prime dans une embarcation est l'importance du nombre de rameurs, et surtout que ces derniers rament dans le même sens. Le plus fort ou le plus beau n'aura aucune considération. Par contre, il est fort préjudiciable que les rameurs prennent les rames pour se taper dessus.


Don ou non des magnétiseurs
Le don n’est pas héréditaire, mais il peut y avoir des dynasties, comme pour toutes activités (chirurgien, acteur, musicien, commerçant, etc…)

 Un collègue, d’une famille de praticiens (son père, son grand-père) se demandait si le don existe, ce que les autres en pensaient. La réponse est sans intérêt, arrive-t-il à aider les autres là est la question. Un homme vert parlant neuf langues demande s’il est intelligent à un homme violet causant difficilement une langue ! Mais il ne faut pas être comme cette petite fille recevant la visite de trois fées, la première lui dit tu seras la plus belle, la deuxième la plus intelligente et la troisième tu seras la seule à le savoir.

Les cellules des êtres vivants renferment des cristaux de magnétite, cela aurait un rapport avec
le magnétisme.

Prix des séances :
Comptez 80 euro maximum pour une consultation complète, 30-50 euros pour problème sans recherche globale et 20 euro à gratuit pourles bobos ou les services.

Déroulement d'une séance

Il y a deux périodes pour la séance dite complète : premièrement, le bilan énergétique. Secondement le rééquilibrage de tout l'organisme. Pendant la séance, il y a fréquemment plusieurs ressentis, par exemple chaleur et vibrations. Pour régler un problème basique comme le zona ou une entorse, il suffira d'une séance de 15 ou 30 minutes sans contact pour que la zone profite d'une récupération énergétique avec une sensation de chaleur et parfois une vive douleur de courte durée pour l'entorse. Le nombre de séances varie de 1 à 5. Elles sont classiques dans la majorité des cas. Bien entendu, cela ne concerne pas les cas comme le diabète ou un adénome de l'hypophyse par exemple.

Après être allongé, le traitement peut commencer. Il n'y a aucun risque puisque aucun effort, mouvement, pression ou déplacement.

Le magnétisme favorise la circulation des énergies, chasse les tensions nerveuses et musculaires, et facilite l'endormissement.
Le magnétiseur modifie la circulation énergétique, rééquilibre l'énergie. Ensuite, on se sent léger, plus calme, revitalisé.

Il existe 13 puissances, dont quatre puissances fondamentales de l'univers, de l'existence humaine actuelle doivent s'équilibrer presque constamment en chaque personne.

L’énergie passe d'organe en organe selon des circulations précises, modulables, changeantes. Lorsqu'un organe est trop lent ou trop actif, le flux ne circule plus correctement. Il peut alors se créer une excitation ou barrage énergétique qu'il faut résoudre au plus vite.

Réaction après consultation avec un magnétiseur

Il peut y avoir une réaction après une séance, que nous nommons crise salutaire. Cela n’a rien
d’inquiétant, bien au contraire. La crise salutaire lorsqu’elle se produit, ne dure jamais longtemps.

Ou peut-on s'adresser pour se faire magnétiser ?

A l'heure actuelle, il n'existe aucune certification. Le magnétiseur doit avoir une plaque sur laquelle doit être inscrit : magnétiseur, mais avec aucune autre activité en parallèle ! Le magnétiseur n'est pas là pour vous faire arrêter un traitement médical.

A éviter !

Les personnes parlant d'envoûtement, de vie intérieure ou tout autre amalgame.

Preuve du magnétiseur

Des appareils sophistiqués démontrent l’existence d’un rayonnement autour des êtres vivants.
Magnétisme humain, voir le livre : Le signal du sourcier du professeur Yves Rocard.


« Le fluide magnétique est une émanation de nous-mêmes, dirigées par la volonté. Magnétiser pour guérir, c’est secourir avec sa vie, la vie défaillante d’un être souffrant. »

Explication de Deleuze estimant lui aussi qu’un fluide émane du magnétiseur.


Sur des bas-reliefs égyptiens, il y a le dessin d’un personnage debout, les deux mains tendues vers une personne assise, les doigts du premier rayonnant vers la seconde.


« Le fluide est une force vitale comme le principe newtonien d’interaction ou de la gravitation universelle. »Déclaration du baron du Potet.


Ils imposeront leurs mains aux malades et les malades seront guéris. (Marc 16-18) 

Professeur Yves Rocard : « Il est indiscutable que les magnétiseurs ont une capacité à capter ou à émettre un champ électromagnétique. » 


Une amphore Scythe, du musée de l’ermitage à Saint-Pétersbourg, possède une gravure représentant des passes magnétiques.

Pour finir, il faut savoir que c'est la seule méthode qui ne peut en aucune manière créer un problème, il n'y a absolument aucun risque !