Pour éviter le terme magnétiseur devenue archaïque

Pour éviter le terme magnétiseur devenue archaïque, de nombreuses théories fleurissent avec des thèmes divers et variés où il est question de pouvoir thérapeutique, de psychisme et de spirituel.

Pour éviter le terme magnétiseur devenue archaïque, de nombreuses théories fleurissent avec des thèmes divers et variés où il est question de pouvoir thérapeutique, de psychisme et de spirituel. Il est exact que le guérisseur évite les déboires quotidiens en harmonisant corps, esprit, sentiments et émotions. Toutefois, il ne faut pas confondre avec la magie et la religion qui comporte le malfaisant et bienfaisant. Il est parfois difficile à comprendre que le corps est uni à l’âme et au mental, c’est cette légitimité qui permet à certains l'argumentation en faveur de la guérison spirituelle. Par manque d’objectivité les sorciers rencontrent des difficultés à dissocier l’incantation de la prière du prêtre. Le magnétiseur associe la maîtrise avec la conscience de la perception des lois qui déclenchent l'échange entre le spirituel, le mental, l'âme et le psychique.

 

Sans aller jusqu'à la ferveur des pèlerins qui retrouvent la santé, il est important que ceux qui consultent excluent le doute pendant leur quête de guérison. Les guérisons spectaculaires obtenues par le magnétiseur sont parfois confondues avec celles obtenues avec la ferveur religieuse, jadis tout ce qui n'était pas chrétien était considéré de la sorcellerie. De même, il est important à l'esprit d'être sous un effet de détachement de soi pour parvenir à la spiritualité, il faut que l'homme sache libérer sa vie intérieure avec confiance pour permettre la réaction magnétique. Il n'est nullement question de soumission. Une autre condition à l'efficacité d'une séance de magnétisme est de régler les problèmes de remords et de culpabilités, en aliénant tout souci existentiel et associant l’amour du prochain. La métaphysique et la métapsychique sont intéressantes pour émettre et capter la source d’énergie vitale.

Les malades ou toute personne ayant une région de leur corps en souffrance sont ou ont été victimes de vampirisme, leur énergie a été aspirée sciemment ou inconsciemment par une ou plusieurs personnes, mais il peut également s'agir d'une société ou d'un pays. Ce cannibalisme magnétique existe depuis la nuit des temps.

 

L'intelligence est entravée, voir paralysé par la peur de la mort éternelle. Pour supporter cette souffrance insupportable, lorsque la foi est absente et que les religions ne suffisent pas, des malheureux font appel à des croyances ou des philosophies ayant pour seul but d'apaiser les appréhensions avec des assurances et des promesses non vérifiables. Depuis fort longtemps, peut-être même depuis le début de l'humanité, des humains plus rusés que d'autres ont analysé cette mortelle angoisse et compris l'intérêt d'une prise en charge pour trouver une solution satisfaisante immédiatement pendant le laps de temps qu'ils restent sur terre. Peu importe que le rationalisme rejette leurs idées et qu'il n'arrive pas à le faire admettre par des esprits incroyants, Il y aura toujours des personnes qui se satisferont d’élucubration sans fondement et qu'ils ne peuvent apparemment reproduire.

 

Le magnétiseur doit vous aider à colmater les brèches par lesquelles fuit votre fluide vital. N'oubliez jamais que votre cerveau est capable d’héberger votre pire ennemi à savoir la cinquième colonne, qui déclenche une hémorragie invisible de votre énergie magnétique.

Voir le prochain article

0
Feed

Laisser un commentaire