Déontologie

Les magnétiseurs compétents doivent se regrouper au sein d’une structure, son ambition serait de réunir les praticiens de valeur, afin que la profession soit crédible et possède l’envergure nécessaire, non pas pour avoir une reconnaissance des pouvoirs publics car la seule reconnaissance importante est celle des personnes ayant besoin de nous, mais pour agir contre toutes les discriminations.

A l’heure actuelle aucun groupement n’a pu par exemple empêcher la suppression en 2006 de la rubrique magnétiseur des Pages Jaunes (rubrique datant d’avant 1980) suite à la demande de personnes jalouses de nos résultats.

Travaillons ensemble

Quelles autres rubriques des Pages Jaunes pourraient être supprimées ?
Interdiction pour les délégués médicaux devenir nous voir, sous peine d’avoir leurs cartes professionnelles déchirées. 2006 dernier passage pour les laboratoires homéopathiques, pourtant
placébo !

Quelles autres activités permettent à une personne ayant l’autorité de se moquer de l’origine d’un professionnel ?
Certains bureaux de poste interdisant l’utilisation d’une boite postale pour les magnétiseurs déclarés.


Nous devrions :

  • Avoir un droit de réponse pour les reportages douteux

  • S’entraider pour les cas difficiles ou les problèmes personnels.

  • Et aider les jeunes magnétiseurs.

Par contre avoir la tolérance d’utiliser un caducée sur le pare-brise n’a aucun intérêt.

TVA, violation totale de la sixième directive européenne de 1977 qui définit le principe selon lequel 

« La maladie de doit pas être taxée » et donc les soins dispensés par les professions de santé sont de droit exonéré de TVA ! L’exonération ne concerne a priori que les professionnels figurant dans le Code de la santé.
Cela n’empêchant pas d’être un département d’un groupement de différentes techniques si déontologie compatible, en autre foi, en notre compétence, respect de notre activité, de la vie et du monde médical.

Magnétiseurs, travaillons ensemble pour un monde plus beau !

Structurons la profession

Le magnétiseur s'engage à respecter les secrets des foyers et sa conduire n'ira pas à l'encontre des mœurs. Le magnétiseur doit contribuer au bien-être physique, mental et cela se traduira pour le patient par un effet positif au regard de la société.

Le magnétiseur doit avoir un secret professionnel absolu par rapport à tout ce qu'il a compris, vu et entendu. Cela concerne tout ce que lui ont confié les patients qu'il a reçus à son cabinet et
qu'il est allé consulter chez eux.

Il est difficile de ne pas exercer à la chaîne soit pour avoir le temps de jouer au golf ou autre loisir soit après de nombreuses années la réputation et pourtant il est primordial de garder des plages de micro récupération mentale et physique. Vous ne devez refuser personne par contre si quel qu’un n’est pas chaud pour vous consulter, pourquoi chercher à le convaincre.

Le magnétiseur ne doit pas percevoir des laboratoires plus de 150 euro, l'idéal étant qu'il ne reçoive
aucune contribution de leur part.

Le magnétiseur doit avoir un certificat de bonne moralité.